mardi 3 juillet 2012

un peu de patience

Le GEMAZ REPORT sera un poil en retard,
en attendant voilà une image





Je reste dispo pour vos questions ici.


Sem

5 commentaires:

  1. ce sera donc le dernier gemazreport, snif :,/

    RépondreSupprimer
  2. Ou pas. j'ai 3 roumains lancés sur eux. C'est pas compliqué c'est soit un podcast soit le sourire berbère direct et le sujet du soir sur France 3 Limoges.(C'est Smain qui a fait le con en refusant le rôle de Mourad crois moi bien).

    RépondreSupprimer
  3. J'ai une question sérieuse:

    quels sont les podcasts que vous écoutez?

    Perso j'ecoute en français (Gemaz, Gamerside, Silence on joue, Gameblog etc...) en anglais (Giantbombcast, Red Sun Gamer, Roleplayer's Realm,etc...) et en espagnol qui sont de loin les plus sauvages un peu à l'image du Gemaz sauf que c'est presque la norme là-bas (Arcadia Gamers, Level Up, Mundo Gamers, El Complejo Lambda etc...). D'où l'interet de parler 3 langues parfaitement ^^ (ils devraient dire ça aux cours ^^)

    RépondreSupprimer
  4. Yo merci les gars ça fait chaud au cœur ces menaces de mort snif bis

    Yo pour ma part (Mourad) j’écoute beaucoup de podcast US/UK pour les principaux Giant bombcast,epic battle cry,Warning a huge podcast ,très fan du top secret podcast(bionic commando) (arrêté au 80)PC gamer,joystick etc j'en ai d'autres mais dans mes favoris mais je ne suis pas sur mon PC ^^ en FR Gameblog et l’émission de gamekult que j’écoute en fond comme un podcast.C'est un peu pour ça que 'javai décidé de faire un podcast fr en fait.
    En tous cas doubitchou je ejtterai une "oreille" sur ça.

    P.S:"espagnol waou pas assez de maitrise mais j'ai regardé des commentaires de KOF 13 au Mexique c'est une belle langue pour s'emporter c'est sur.

    RépondreSupprimer
  5. Ben moi c'est surtout les podcasts d'espagne parce que les mexicains faut s'accrocher c'est un peu comme le francais et le quebecois. Moi je suis espagnol donc ca passe. Je me rappelerai toujours ce test de gears of war 3 ou le gars voulait prendre ce blond de cliffy b, lui mettre la bouche sur le trottoire et faire comme dans american history x ^^. Les espagnols tout dans la retenue. Comme le gemaz,meme esprit. Quand c'est pourri c'est de la merde puis c'est tout pas besoin de prendre de gants.c'est ca qui manque aux autres podcasts.

    RépondreSupprimer