lundi 18 juin 2012

Gemaz Report#59 - Rocking the man




Dans ce GR
On fait enfin notre rapport sur le troisieme diaobolique de Blizzard, et on touche un mot sur Phantasy Star Online 2,  
On pose au coin du feu pour du Dark Souls,  
On zoom sur les testicules du fuhrer avec Sniper Elite V2 et on finit par un zbeul legendaire sur l'ile de Panau pour la "juste cause 2" (Just Cause 2).
Le GR se termine bientot et remercie ses auditeurs d'avoir perdu leurs temps avec nous.

Email: gemazreport@yahoo.fr pour les retours




10 commentaires:

  1. Excellente emission encore une fois et je suis très peiné d'apprendre en fin de podcast qu'il n'en restait plus qu'un avant la vrai fin. C'est comme dire au revoir à 3 potes que j'aimais retrouver toutes les 2 semaines afin d'avoir leurs avis sur les jeux et l'actualité. Grace à vous j'ai découvert Demon's Souls, Dark Souls et dernièrement Binary Domain que j'ai acheté à 24€ neuf et que j'ai adoré. Je me rend compte que comme vous je préfère les jeux middle que les triple A. Uncharted 3, Gears of war 3 et Assassin's creed revelation (pas sur du titre mais le dernier sorti quoi) m'ont deçu. On m'a resservi un truc que j'avais déjà mangé, digéré et chié. Et les petites perles comme Binary Domain qui a certe des défauts, tout le monde passe à coté alors qu'il se deguste sans problème. En ce moment je suis sur Max Douleur 3, le dogme du dragon, Sucette Tronconneuse et Gravité Affluante et je vous conseille que le dernier. Les autres ca se joue mais ca s'oublie très vite pour ma part. Alors que Gravity Rush c'est un petit joyaux de la Vita. Pour moi un System Seller Killer Apenisant. Il ne reste plus qu'a esperer vosu retrouver d'une manière ou d'une autre car vous allez me manquer les gars.
    Sem ton analyse à froid et tes bafouillages.
    Flo ton franc parler et tes histoires extremes.
    Mourad ton franglish et souvent instigateurs des divagations.
    Mathieu tes allées et venues sporadiques (Castlevania a une timeline on ne peut plus claire ^^).

    Bonne continuation dans vos futurs projets, que tout aille bien puis ben j'espere à bientot.

    PS: Mourad tu pourrais un jour remettre les anciens GR? C'est déjà moi qui l'avait demandé il y a... ben quelques mois. Si t'as le temps... Histoires de completer le tout (fausse manip sur Itunes et perdu la moitié des GR) et de pouvoir réécouter les délires d'antant. Merci.

    Doubitchou.

    RépondreSupprimer
  2. Egalement dégouté d'apprendre la fin du GR.
    Je rajoute 100 fr dans le nourrain de doubitchou. P'tain vous m'avez fait acheter demon's/dark souls ! Merci a vous, sincerement et sans faire le fanboy vos podcasts vont me manquer. J'espere que les anciens seront dispos pour me garder tout ça au chaud. Des infos pour vous suivre sur des futurs projets (twitter...)?. Bye et merci.

    RépondreSupprimer
  3. Merci les gars pour ces retours, on n'a pas encore décidé de ce qu'allait devenir les restes du GR, mais il y a peu de chances qu'ils soient brûlés et jeter aux 4 coins (ou bien brûler devant des Ewoks finir avec Yoda puis finir dans une trilogie merdique).
    Ca fait plaisir de savoir que d'autres en chient sur Demon's/Dark (un peu) grâce à nous, que d'autres s'intéressent aussi aux jeux bien plus modestes mais parfois bien plus captivants.
    Je garde Gravity Days/Rush dans mon collimateur, en espérant mettre la main sur une Vita bientôt (c'est pas gagné).
    C'est peut être un poil tardif, mais si vous avez des questions pour le dernier GR, c'est le moment.
    Et enfin pour Mourad et les anciens GR, 2 solutions:
    1/ le spammer (avec insultes médiévales de préférence sur son Facebook ou ici)
    2/ lui proposer un hébergeur.

    A+
    Sem

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour la réponse Sem. Moi j'aurai bien une question s'il est encore temps:

    Est ce vraiment définitif ou alors c'est plus comme une pause sans date d’arrêt? Y a t'il une chance de revoir la Dream Team un de ses quatres dans un podcast? Peut être que ça va vous manquer de ne plus partager vos délires. (oui j'espère ^^)

    Ou alors est c'est gravé dans la pierre et alors GR Rest In Peace?

    Pour Mourad je suis dans Game Of Thrones alors je vais quoter The mother of Dragons en disant "I will take what is mine with fire and blood". je ne te menace pas Mourad, mais tu m'as l'air d'avoir un pied qui irait bien avec des bottes en béton. Allez évites toi la plongée façon Flo et donne nous notre dose de GR Old Sessions.

    Pour l’hébergeur pas d'idée mais peut être au Resto du coeur (Michel si tu nous regardes)

    RépondreSupprimer
  5. Niveau menace je peux pas mieux et j'ai pas envie d'insulter ce robotophile de Mourad (un radiateur et un frigo qui se caresse tu aimes hein? ^^)

    Aller a+ les mecs

    RépondreSupprimer
  6. C'est dommage. Vous apportiez un ton inédit et des éclairages très personnels. Ce podcast équilibrait parfaitement le microcosme des casts/fr/jeux.

    RépondreSupprimer
  7. Doubitchou: cette réponse est encore en suspens, moi même j'en saurai plus dans les jours à venir.
    et un exemple pour t'aider: "Nain descréuz, Par vote enging, par votre boule !"
    http://www.languefrancaise.net/forum/viewtopic.php?id=2053

    Ben: merci, c'est le genre de podcast anglophone que je préfère.

    Sem

    RépondreSupprimer
  8. Sem: Vous attendez les votes du public ou quoi? ^^

    Quel est ton secret dis moi? et à Flo et Mourad? et Francis?

    Aller dites le vous referez bien un podcast one day or another. Gros Tony est sur la route avec un fusil à maquiller (les femmes aimeront ce que je leur dirai d'aimer.)

    RépondreSupprimer
  9. Yo Mourad speaking
    oui je me fouette haaa, j'avoue que je n'est pas été très réactif pour les anciens épisodes(des trucs à gérer dans ma "Private life" merde virée moi ces paparazzi) mais une grande partie est sur une clé USB ,on vas vous mettre ça à droite à gauche pour que vous puissiez les récupérer.
    Pour l'avenir on sait jamais mais on arrête le GR.
    Reviendra t-il?Sous une autre nom ou format ?
    Ou feront nous autre chose ensemble ou séparément je ne sais pas.
    Encore une fois je remercie tous le monde pour le soutient et si notre podcast à pu faire jouer quelques gamer a des perles et bien vous faire marrer "mission complete" j'ai envie de dire.
    Merci encore à tous et que Francis et Melun soit avec vous.

    RépondreSupprimer
  10. Salut tout le monde, c'est le Flo qui vous parle.
    De retour d'entre les morts (moto + gravier dans un blindspot en plein virage + chute + maux de tête + paracentèse).

    Tout d'abord, je tiens à remercier vivement tous ceux et celles qui nous écoutent fidèlement. J'ai été surpris et touché de voir que l'on plait à autant de monde! Je ne serai pas bien original en vous disant que si vous en chiez un poil sur DkS et DS et ce à cause de nous (en petite ou grande partie), alors tant mieux! Quelquepart: mission accomplie!

    Pour l'instant, je ne sais pas encore ce que nous allons faire. Faisons d'abord la dernière émission, ensuite on verra. Le compte YouTube du gemaz report restera actif, cependant. Je vais profiter du repos de l'été pour y uploader pas mal de vidéo tests, même s'ils seront réalisés exclusivement par moi. Mais avant d'affirmer quoi que ce soit, je préfère me mettre au clair avec mes coreligionnaires du gemaz. Personnellement, j'ai envie de continuer à faire quelquechose pour le Gemaz Report (vidéo test principalement) mais bien sur il manquera toujours l'avis de Sem et la perspicacité de Mourad.

    Ceci dit, je pense qu'il vaut mieux qu'on s'arrête maintenant et qu'on parte sur d'excellents souvenirs, plutôt que de continuer et de décliner, pour ensuite nous vautrer dans un sommier d'excréments. Mais la possibilité de faire autre chose, avec le nom du Gemaz Report, reste toujours ouverte. Je pense qu'on a besoin de faire autre chose entre temps. Peut-être pour mieux revenir plus tard? Je garde cette option en ligne de mire, en ce qui me concerne.

    Là encore, je ne peux que vous adresser tous mes remerciements pour votre soutien indéfectible. Vous savez bien entendu tous qui vous êtes, et j'étais à des années lumières d'imaginer qu'autant de personnes restent fidèlement à l'écoute.

    Pour Meulun, pour Francis, pour la Sibérie, pour les Belges, je vous dis merci encore et vous donne rendez-vous dans le prochain (et dernier) épisode du GR.

    Flo, motard fracassé et au tympan percé mais content!

    RépondreSupprimer