lundi 13 février 2012

Gemaz report#50 - Ex fevrier +GOY 2011 Bis


Au programme:

L’appel de la foret de Flo et Léonardo Dicaprio qui Le meilleur acteur/Boucher charcutier du monde

What's up doc:
Square Enix te prévient sur les non remakes à venir;
David Jaffe se remet au boulot des la sortie de Twisted metal sur ps3;
Mass effect une rafale de news :patch de livre à domicile et autre planète Belgia en multiplayer;
Double Fine ,Tim Schafer lance un quickstarter au succès retentissant pour lancer un jeu d'aventure (si vous voulez le financer le lien)
http://www.kickstarter.com/projects/66710809/double-fine-adventure

Watch playin':
Syndicate une démo multiplayer qui inquiète un peu;
Asura wrath la démo qui déçois beaucoup;
Soul calibur 5 un jeu classique pour les fans au multi solide;

main topic:
Comme Flo était absent la derniere fois on aura le plaisir de parler de ses choix de l'année et ainsi de rediscuter d'autre jeux sortis cette année.

gemazreport@yahoo.fr



4 commentaires:

  1. salut le Gemaz, excellent podcast comme d'hab. Par contre j'ai une question: apres une fausse manip j'ai effacé les 1er Gemaz et c'est intolérable. Du coup j'ai voulu les reprendre mais impossible. Vous allez les uploader a nouveau ou existe t'il un lien qui m'a échappé pour les récuperer? Parce que bon j'aime encore bien réecouter les anciens gemaz comme le spécial God of War et les amphores ^^

    RépondreSupprimer
  2. On a tous les épisodes aux chaud dans les archives Doubitchou, on mets ça online des que Mourad à le temps de gérer ça^^

    RépondreSupprimer
  3. Un tres grand merci j'ai hate de remettre tout ca dans l'ipod. Ca fait toujours plaisir de se reecouter un ancien episode avant de s'endormir ou dans le train. Ou comment se marrer dans son lit avec sa femme qui se demande quoi et avoir l'air d'un con ds le train ^^

    RépondreSupprimer
  4. HAHAHA ça fait chaud au coeur Doubitchou merci à toi pour ton soutien.

    RépondreSupprimer