lundi 21 novembre 2011

Gemaz report#46 - jeux fin d'année 2011 part3


Au programme:

Matthieu nous fait l'honneur de sa science en cinéma.

What's up doc:
Star wars the old republic la bêta;
Super robot taisen Mazoukishin revient 15 ans après
dossier de Matt sur papier sans internet à l’époque
http://www.grospixels.com/site/masokishin-a.php
Nintendo vas confier son online à un tier;
Ni no kuni PS3 en Europe en 2012 Ghibli et Level-5 frappe encore;
Rainbow 6 patriot Tom Clancy à besoin d'argent;
MGS 5 confirmé Kojima Hideo balance dans Playstaion UK;

Watcha playin':
Batman arkham city, Matthieu sera plus positif sur le jeu;
The elder scroll: Skyrim PC Selon Sem, tuer un dragon, acheter une maison et prendre sa retraite couvert de gloire avec une femme donnée par un roi;
Xenoblade wii,on parle finalement du long RPG de l'auteur de Xenogears;
Uncharted 3:drake deception PS3,le meilleur de la saga?

gemazreport@yahoo.fr

2 commentaires:

  1. Je suis d'accord pour Batman, Skyrim et Xenoblade que j'ai adoré aussi. Par contre Uncharted 3 j'ai bien aimé c'est un excellent jeu mais ca suffit plus d'etre bon je trouve maintenant. Par rapport au 2 y a rien comme innovation. Je retiens 3 scénes (sans trop spoiler): la poursuite sur les toits facon Bourne (d'ailleurs uen scene completement pompée du 3eme bourne avec le fracassage de vitre/volets), le grand vitrail avec l'eau et la traversée du desert. A part ca... Sur le 4 ca devra etre comme pour Assassin's Creed et Modern Warfare il va falloir innover sous peine de mort imminente. Les jeux qui se contentent d'etre carré c'est bien mais on s'en fout on veut l'excellence et faut dire que niveau bons jeux on est servi mais niveau excellents jeux bof bof. Y a peut etre Rayman Origins qui est bien voir excellent. La démo m'a pas convaincu j'ai pas aimé la latence dans le perso. Je comptais me prendre Modern Warfare 3 mais en regardant les videotest je me suis dis "pfff encore le même jeu quoi"; Pareil pour Mario Kart 7 et Mario 3DS. Layton j'en parle même pas j'ai fais les 2 premiers puis je me suis dit c'est bon j'ai donné.(toujours des enigmes il doit avoir un problème ce gars là c'est pas possible. Je suis sûr que ca se passe dans sa tête tout ça au final ^^) La VITA plus ça avance plus y a un fumet de caca je sais pas pourquoi. Pas de zonage (bieeeeen) mais un seul profil (enculéééééé). Bon merci pour vos podcasts, j'adore avoir un avis tranché qui prend pas en compte le coté ami-ami avec les développeurs et éditeurs comme certains sites. Si c'est de la merde c'est de la merde point barre.

    RépondreSupprimer
  2. Que d'avis pertinents, cher Doubitchou!
    Eh oui, il faut dire qu'être tranché et radical a parfois (souvent?) des avantages non négligeables.
    Je ne parle qu'en mon nom mais, au Gemaz Report, avoir le cul entre deux chaises est difficilement concevable (même si, pour chier, ça apporte un côté pratique)!

    Flo, du Gemaz Report.

    RépondreSupprimer